lundi 26 janvier 2009

BERRY




1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Je suis une étudiante en photographie (deuxième année) à l'École Nationale Supérieure Louis Lumière et je vous contacte dans le cadre d'un projet photographique mené depuis maintenant plus de dix ans par mon école, et présenté au Rencontres d'Arles cet été. Le projet consiste dans la réalisation de portraits noir et blanc à la chambre grand format de différentes personnalités importantes pour le monde de la photo, et j'ai pensé à vous, en tant qu'artiste dont j'admire le travail. Je serais honorée si vous acceptiez de participer en posant pour un portrait.

    Pour voir toute la collection de portraits réalisés jusqu'à maintenant par les étudiants, je vous invite à visiter la page qui lui est consacrée sur le site de l'école : http://www.ens-louis-lumiere.fr/formation/espace-profession/partenariats-presentation/institutions-culturelles/rencontres-darles-2009.html#c2111 . Je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire.

    Cordialement,

    Nora Labo - noralabo@yahoo.com

    RépondreSupprimer